Hello !

Je suis née en Octobre 1982. J’ai grandi en Bretagne, dans le Finistère, près de Brest. Je suis une maman entrepreneuse, il me faut donc changer de casquettes plusieurs fois dans une journée et cela me plait ! Nous vivons depuis quelques mois, mon conjoint, mes deux enfants, sans oublier notre chien et ses deux amis chats, dans une petite maison dans laquelle j’ai installé mon atelier/studio.

Les années passées furent mouvementées, autant sur le plan professionnel que personnel. Mais, je ne regrette rien puisque, dans un sens, cela m’a permis d’être qui je suis aujourd’hui et d’exercer un métier que j’aime et ça, c’est une chance inouïe !

L’art et la musique ont toujours été des moteurs dans ma vie. Ce n’est que récemment que la peinture s’est vraiment imposée à moi. C’est un moyen d’expression faisant appel à mes sens et me permettant d’exprimer mes émotions.

 
Contre vent et marée #1 et #2

Contre vent et marée #1 et #2

 
 

Je crée des peintures abstraites. J’utilise plusieurs techniques, plusieurs outils, de l’acrylique en passant par l’encre et l’aquarelle. Je peins sur différents supports (papiers, toiles, canvas pad). Je privilégie l’équilibre et les émotions. Sur chaque pièce, j’appose couleurs, textures, formes et mouvements.

 
 
Joyeux désordre. 2019

Joyeux désordre. 2019

 

La plupart de mes peintures sont abstraites, souvent inspirées de la nature, je peins surtout ce que je ressens sur le moment et ce que je souhaite faire ressentir. J’aime utilisé des supports mixtes, passant d’un média à un autre. J’aime la juxtaposition des coups de couteaux à peindre que je complète avec des tâches d’encre, ci et là, des traits de crayons, de pastels …

Mes mouvements sont libres et je me laisse guider par mes émotions sur l’instant présent.

 
Respire. 2019

Respire. 2019